Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi... un voisin!
Dessine moi... un voisin!
  • Le cohabitat? C'est une façon de se loger autrement, de participer à la création et à la vie d'un voisinage centré sur les rapports humains plutôt que sur les voitures et la consommation... Venez partager mes rêves de cabane, et rêver avec moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dessine moi... un voisin!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

Changements...

Bonjour à tous, Finalement, j'ai décidé de poster mes nouveaux articles liés au cohousing sur ce blog ci. Après tout, il est fait pour ça! Par contre, pour ceux qui sont déjà venus, remarquez que j'ai changé l'ordre des posts, le blog fonctionne maintenant comme la plupart des autres, les posts sont classés des plus récents aux plus anciens. Si c'est votre première visite et que vous ne connaissez pas le concept du cohousing, c'est sans doute bien de commencer par le début et de lire les articles dans l'ordre (depuis le plus ancien). Par ailleurs, et par souci de transparence: Les pubs "google ads" qui apparaissent sur ces pages sont placées par canablog. Je ne touche pas le moindre centime si vous cliquez sur ces liens là. En revanche, j'ai ouvert un compte dans le programme de partenaires Amazon. Soyons clairs: je vous encourage à emprunter les livres en bibliothèque. Si votre bibliothèque ne possède pas l'ouvrage que je vous recommande, vous pouvez leur demander de l'acheter. Si vous souhaitez l'acheter vous même, et que vous suivez les iens depuis mon blog, Amazon me reversera une petite commission. Perso je trouve ça cool. On ne roule pas sur l'or par chez nous et ça nous aidera à payer les factures. Si ça vous ennuie, sentez vous libre de passer par un autre moyen :-) Voili voilou. Je vous prômet pas une activité débordante, mais je suis de retour :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mademoiselle .Bravo il est rare de voir la jeunesse se préoccuper de l'avenir !! mais vous avez raison parceque c'est VOTRE avenir qui est en jeu ..<br /> <br /> 70 ans passionné par les maisons seniors et l'esprit cohousing .. mais dieu !!! que c'est difficile en France ..<br /> <br /> En Bretagne depuis quelques années nous essayons de mettre en place quelque chose d'équivalent ..un compromis entre un club MED pour la gaité /convivialité des Hespéridés pour le sérieux et un semblant d'assistance médicale pour les seniors ..Equilibre ..à trouver !!si certains de vos lecteurs ont des idées ..<br /> <br /> Si vous avez des questions ...depuis 20 ans j'ai suivi en France presque tous les projets Seniors ..en dehors des maisons de retraites traditionnelles et je puis peut étre... vous aider ..si vous le souhaitez ..<br /> <br /> Bonne Année 2009 et bon Dimanche Cordialement .MM3
Publicité